lundi 7 mars 2016

Mes grands dragons



Vendredi dernier, Dragon1 a eu 7 ans. Aujourd'hui, c'est Dragon2 qui fêtait ses 5 ans.

Souvent, nous avons fêté les anniversaires en famille, et je redoutais que cette période ne soit un peu triste cette année, donc je me suis dit que j'allais organiser un anniversaire commun à la plaine de jeux qu'ils aiment tant.
Comme ils n'ont pas vraiment d'amis attitrés encore, nous avons largement distribué les invitations à l'école en se disant que peut-être certains enfants joueraient le jeu... En fait, une invitation à la plaine de jeu c'est tentant quand on a entre 4 et 6 ans, et puis le monde venant, c'est devenu un peu l'"évènement VIP" de l'école, et voilà comment on se retrouve avec 22 invités !

C'était très sympa cela dit, les enfants se sont éclatés, ils ont grignoté des tas de choses qu'ils aiment (frites, nuggets, bonbons, guimauves, bouts de fruits, et bien sûr gateaux et glace !), ils ont crié et sauté dans les jeux, et les adultes ont pu profiter d'un café pour parler entre eux (comme il y avait des parents des deux classes, tout le monde ne se connaissait pas).
On a passé une très bonne journée, et je suis bien contente.

Les dragonets aussi, surtout que du coup, ils croulent sous les cadeaux !

Ca fait vraiment du bien, ces bons petits moments.


1 commentaire: