Pendant que Monsieur Dragon prenait une semaine de vacances solo, les dragonets et moi-même avons eu la visite de ma soeur et sa famille (sauf le petit dernier, resté mettre le souk chez les parents Princesse :)
Quelle joie pour mes loulous !
Qu'on ne vienne pas me dire que mes enfants sont incapables de nouer des liens profonds avec d'autres ou qu'ils manquent d'empathie... Il suffit de les voir avec leurs cousins pour avoir la preuve du contraire !
Ca fait du bien de montrer à ceux qui comptent, à ceux qu'on aime, ce qui fait notre quotidien, comment est notre chambre, les paysages qu'on voit tous les jours, à quoi ressemble notre vie... C'est important de partager ça.
Bon, évidemment, ça n'aurait pas été du jeu si Dragon2 n'avait pas choppé la gastro en plein milieu, mais globalement, on ne s'en est pas trop mal tirés je dirais.
On a réussi à faire pas mal de visites : Malahide castle, Howth, Dublin et un tour dans le bateau-bus des Vikings, Newgrange et le site de Brù na Boinne...
Très très chouette.
Les adieux ont été difficiles des deux côtés. Dragon1 a beaucoup pleuré, Dragon2 était prêt à partir avec Tata ("t'inquiètes pas Maman, je te téléphonerai souvent !").
Voilà, on a récupéré Monsieur Dragon hier soir, lui aussi bien crevé mais tout revigoré, et on attaque la dernière ligne droite avant la rentrée.
Les photos sont ici : https://goo.gl/photos/dJxb9ZWaQ24D7yDT7
Initialement destiné à recueillir mes impressions et commentaires sur le passage de la vie française à la vie irlandaise, ce blog a subrepticement glissé vers un récit de ma vie de maman de deux "atypiques" (autisme, troubles sensoriels, dyspraxie, haut potentiel, THADA/hyperactivité, j'ai un bel échantillon de ce que peut offrir la neuropsy !) Chez nous, être normal, c'est avoir des écailles et des ailes aux motifs bariolés.
merci pour ces belles photos "ensoleillées"
RépondreSupprimerOui c'était très chouette pour nous aussi !!! merci encore pour cette belle parenthèse :)
RépondreSupprimer