Après une journée plutôt tranquille aujourd'hui (juste les courses pour remplir le frigo et un tour au parc l'après-midi), demain s'annonce chargée :
- MonsieurDragon bosse, et a rendez-vous après le boulot pour voir une voiture
- De mon côté, j'ai réservé taxi et baby-sitter demain matin pour me rendre en vitesse à Ikéa, histoire de dépenser plein de sous pour avoir des lits où dormir dedans.
- L'après-midi, nouveau taxi pour aller récupérer les clés de la maison cette fois-ci, avec les dragonnets.
Je stresse ++, je redoute comment vont se passer les deux heures du matin (deux heures pour tout faire, ça va être chaud), je redoute les transports, je culpabilise de dépenser autant en taxi même s'il faut reconnaître que je ne serais pas plus fière (et probablement moins) si je devais le faire en conduisant moi-même. Mais j'aurais au moins le sentiment de "maîtriser" davantage la situation...
Nous nous sommes mis d'accord avec la maîtresse pour que les dragonnets commencent mercredi prochain. Ca veut dire que d'ici une semaine / dix jours les choses devraient se stabiliser, et je m'accroche à cette pensée.
A midi, Dragon2 s'est soudainement mis à pleurer avant le repas. Il disait qu'il était triste de quitter sa vieille maison. Ca serre mon coeur de maman. Dragon1, lui, réagit différemment, alternant des épisodes de déclaration d'amour intense et d'autres de rébellion/recherche de limites pas toujours faciles à gérer. Ah, et aussi il construit de superbes maisons qu'il aménage avec soin sur Minecraft.
Bref, un peu de courage, nous sommes dans le gros de l'action.
On vous envoie plein de courage et de bisous !!!
RépondreSupprimerC sur ! La on est dans le vif du sujet ! mais ça va aller :) Plein de pensées positives ++++ C 'est une sacrée belle aventure que vous vivez et que nous partageons avec vous !!! Bisous à vous tous
RépondreSupprimer