Tic tac, tic tac... Ca y est, nous sommes au mois d'août. Techniquement, plus que 30 jours avant de s'envoler.
Ici et là commencent à se voir des cartons débutés pas terminés, jamais très éloignés d'un sac poubelle lui-même non fermé, pour cause qu'on trouve toujours un ou deux trucs à rajouter dedans au dernier moment. Les chambres des enfants sont un bazar sans nom et je n'ai rien commencé à trier dans la notre. Tout va bien.
Le monsieur de la déchetterie ne se donne même plus la peine de venir me voir quand j'arrive, je suis une habituée, je sais déjà que les cartons sont à la 2, les meubles et le bois à la 13, et tout le reste à la 5... Plus je vide et plus je vois tout ce qu'il reste, et je me demande combien de trajets encore il faudra pour en venir à bout.
Notre beau canapé a été vendu cet après-midi, on l'a remplacé par l'ancien tout moche mais la maison a tout de suite pris un air de "camping" propre aux situations précaires. Il faut s'y faire, ça va être notre lot pendant quelques semaines, voire mois, mais je suis déjà pressée de me refaire un "chez moi".
Demain, j'attaque ma troisième garde de la semaine, ma dernière garde de week-end, mon avant-avant-dernière garde. Ca fera jamais qu'une semaine de 81 heures, hein... Au rythme ou j'accumule les plages additionnelles (le temps que je bosse en trop), l'hôpital me devra encore plus d'un mois de salaire en prime au début de ma disponibilité. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas motivée. Avec un peu de chance, ils seront tous en vacances ?
Bon allez allez! Ca va l faire :) !!
RépondreSupprimer